À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans les marteaux hydrauliques

Hebei Monteono Machinery Technology Co., Ltd.Est situé dans la salle 1705, BLOC B, JINYE BUILDING, NO.282 ZHUHE ROAD HANSHAN DISTRICT, HANDAN CITY, HEBEI, nous sommes une société du groupe, principalement engagée dans le marteau hydraulique et les produits de soutien. Nous avons 10 ans d'expérience professionnelle. Nos principaux produits comprennent le marteau hydraulique, le ciseau, la tête arrière, la tête avant, le piston, la douille, la tige de tige, la goupille de verrouillage, le ciseau, la chemise, le bloc-cylindres supérieur et inférieur, l'huile d'étanchéité, etc. 

11111

11111

Ce que nous faisons

Notre société a un marteau du petit type au grand type, avec des séries riches, des modèles complets, le marteau adapté à la démolition de bâtiments, à la route cassée, à l'exploitation minière, à la roche cassée et à d'autres lieux de construction,
Nous participons activement à toutes sortes de communication technique et de coopération, en attendant, nous avons construit une bonne image et une bonne idée de coopération qui attirent l'attention sur l'artisanat et sont célébrées par de nombreux médias, web, nous adhérons toujours à l'idée d'entreprise de bonne qualité, de haute réputation, promouvoir la marque nationale.

Pourquoi nous choisir

Avantages

Nos produits ont une bonne qualité et un crédit pour nous permettre de mettre en place de nombreuses succursales et distributeurs dans notre pays.

Un service

Qu'il s'agisse de prévente ou après-vente, nous vous fournirons le meilleur service pour vous faire connaître et utiliser nos produits plus rapidement.

Excellente qualité

L'entreprise se spécialise dans la production d'équipements de haute performance, une forte force technique, de solides capacités de développement, de bons services techniques. 

Dans la construction du projet, les avantages de la démolition du béton et de l'exploitation de la mine sont plus évidents. La société a toujours mis la qualité du produit comme une vie d'entreprise, adhérant à la philosophie d'entreprise "sincère, pragmatique, développement", pour continuer à créer de la valeur pour la poursuite des objectifs pour les clients, créer une construction inspirante, élargir le marché avec une qualité et un service excellents, au développement de la marque, pour obtenir des avantages mutuels et gagnant-gagnant avec les clients. 

Nous produisons une variété de ciseaux, mais aussi selon les dessins du client pour la production.

- Nous faisons de notre mieux pour soutenir le service après-vente instantané pour les clients nationaux et étrangers les produits de première classe mondiale

About Us

ABOUT US

We have more than 10 years of experience in hydraulic hammers

Hebei Monteono machinery technology Co., Ltd. Is located in ROOM 1705, BLOCK B, JINYE BUILDING, NO.282 ZHUHE ROAD HANSHAN DISTRICT, HANDAN CITY, HEBEI  ,We are a group company, mainly engaged in hydraulic hammer and supporting products. We have 10 years of working experience. Our main products include hydraulic hammer, chisel, back head ,front head, piston, bush, rod pin, lock pin, chisel, jacket, upper and lower cylinder block, seal oil, etc 

11111

11111

What We Do

Our company has hammer from small type to large type, with rich series, complete models, the hammer suitable for building demolition, road broken, mining, rock broken and other construction place,
We participant all kinds of technical communication and cooperation actively, Meanwhile, we have built up good cooperation image and idea which is awareness attraction of craft and is celebrant by many media, web, We always adhere to enterprise idea of good quality, high reputation, promote national brand.

Why Choose Us

Advantages

Our products have good quality and credit to let us can set up many branch offices and distributors in our country.

Service

Whether it is pre-sale or after-sales, we will provide you with the best service to let you know and use our products more quickly.

Excellent Quality

The company specializes in producing high-performance equipment, strong technical force, strong development capabilities, good technical services. 

In the construction of the project, the advantages of concrete demolition and mine operation are more obvious. The company always put the product quality as enterprise life, adhering to the "sincere, pragmatic, development" business philosophy, to continue to create value for the pursuit of goals for customers, create inspirational construction, expanding the market with excellent quality and service, to brand development, to achieve mutual benefit and win-win with customers. 

We produce a variety of chisel, but also according to customer drawings for production.

- We try our best to support instant after-sales service for home-abroad clients the world first-class products